Pages d'aide

Marchandise endommagée ou défectueuse


Retourner un article endommagé

Nous nous excusons si vous avez reçu un article endommagé ou défectueux et nous nous ferons un plaisir de résoudre ce problème dès que possible.

Veuillez noter : Toute marchandise endommagée/défectueuse doit être signalée dans les 45 jours suivant la date d'expédition de votre commande. Les articles fabriqués directement par le fabricant, les souvenirs et les objets de collection doivent être signalés dans les 30 jours. Si nous sommes informés de vos articles endommagés après ce délai, nous ne pourrons pas traiter votre demande.

Si vous signalez un article endommagé/défectueux, veuillez suivre les instructions ci-dessous pour recevoir un remboursement ou un remplacement :

  1. Contactez-nous et faites-nous part de votre problème. Assurez-vous d'avoir votre numéro de commande à portée de main et un Fan Advocate se fera un plaisir de vous aider !
  2. Si possible, le Fan Advocate remplacera votre article immédiatement. Si vous préférez un remboursement, l'article devra d'abord nous être retourné et votre remboursement sera traité à la réception de la marchandise.